Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les fans des patrons Modkid
7 juillet 2011

Petite présentation

Je m'appelle Sandra, alias Mamzelle Fourmi, nom de ma boutique de tissus qui va bientôt fêter ses 3 mois d'existence, et dans laquelle vous trouverez les patrons Modkid que l'on peut donc enfin commander en France ! Je ne les ai personnellement pas encore testés, ma seule fille ayant déjà 20 ans et cette marque ne proposant malheureusement pas de patrons pour garçons (au nombre de 3 chez moi), mais j'espère m'y mettre prochainement, peut-être pour ma belle-fille...

 

logo-bulle

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue chez les fans !!! Bravo pour les 3 mois de la fourmi. En tous cas moi je suis enchantée par ce site, je recommande !
Publicité
Newsletter
Pour les fans des patrons Modkid
Publicité