Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les fans des patrons Modkid
29 juin 2011

nouvelle

Bonjour à toutes et tous ^^

Je suis ravie de faire participer à ce tout nouveau blog :)

Je suis bretonne et maman de 3 enfants (7,5 et 3 ans) et j'adore coudre  ! J'ai la chance qu'ils appprécient ce que je fais et portent avec plaisir mes réalisations. Je fais principalement des patrons venant d'un pays nordique^^ et connait depuis peu les patrons Modkid.

Ce sera donc avec plaisir que je partagerai avec vous ce que je fais et que j'apprécierai tout autant de voir vos superbes réalisations :)

Lagimaya

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue Lagimaya !<br /> merci pour ces belles réalisations !!!
Publicité
Newsletter
Pour les fans des patrons Modkid
Publicité