Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les fans des patrons Modkid
7 juillet 2011

De nouveaux patrons sont arrivés !

Ils sont arrivés hier, plus vite que je ne pensais (ils sont trop efficaces chez Modkid !) : le kyoko femme qui était déjà épuisé est de nouveau disponible, avec plusieurs patrons que je n'avais pas encore : Isabel, Frida, Maya, Penny, etc.

Je ne vais pas tous les citer mais il y a maintenant toute la gamme de patrons femme et enfant chez Mamzelle Fourmi, et même un sac !

À bientôt !

 

logo-bulle

Publicité
Commentaires
L
^^ cool ^^
M
Oui, oui, je bosse, je bosse... Des nouveaux jerseys en ligne depuis dimanche (unis, rayés, ajourés, en coton, en bambou...), ainsi que des lins mélangés, des voiles unis (dont un smoké).<br /> <br /> Et pour la semaine prochaine : de nouveaux bord côtes (unis et rayés), des molletons, jerseys grattés, toiles de coton, mailles ! <br /> <br /> Beaucoup d'unis et de rayures cette fois-ci...<br /> <br /> Hop, j'y retourne :)
L
^^ j'ai vu ça , y'en a 2 qui m’intéresse d'ailleurs :) ! je te passerai commande semaine prochaine , j'attends de voir si tu met du nouveau tissu histoire de faire d'une pierre deux coups ;)
Publicité
Newsletter
Pour les fans des patrons Modkid
Publicité