Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les fans des patrons Modkid
11 novembre 2012

Kyoko mon amie.

Or donc, le bucheron aime ce qui vient du pays du soleil levant.
Aussi le patron kyoko ne pouvait que lui plaire.
Le bûcheron aime le vert, le bucheron aime la nature, le bûcheron est un hominidé des bois.
Le Bucheron a un petit coeur de mobilier suedois
Et... le bucheron à une moitié dont l'idole est Ingvar Kamprad et qui aime le rouge a petit pois.
(ce qui tombe plutôt bien, avouons le!) et qui a grave contaminé ce qui lui sert de fille. (encore plus addict que sa mère, c'est dire!)

Aussi l'homme des bois, alliant gouts personnels, et passion conjointesque, réalisa t'il pour sa descendance, lorsqu'il tomba sur ce tissu,... ceci:

 

SNC01549

Autres photos, ici: http://atelierdubucheron.blogspot.fr/2012/11/kyoko-mon-amour-un-jour-kyoko-mon-amour.html

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette version acidulée !
P
J'adore !!!
Publicité
Newsletter
Pour les fans des patrons Modkid
Publicité