Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les fans des patrons Modkid
31 mai 2012

Deux Petrouchka en Gretchen !!!

En voyant le patron Gretchen chez Mamzelle Fourmi, j'ai tout de suite été sous le charme ! J'y ai vu un petit air russe qui irait à ravir à mes deux Petroucka !

J'ai également su faire abstraction des tissus, bien trop "piquants" pour notre style et je l'imaginais déjà dans un esprit romantique.... Couleurs douces et petites fleurs !

Mais avant de me lancer avec mes jolis tissus à petites fleurs, j'ai préféré tester le patron sur du coton plus rustique ! Je ne fus pas déçue, le patron est simple, clair et précis, un vrai plaisir à coudre !

Voici donc deux Gretchen (2 ans et 3 ans)

 

Gretchen Modkid 2 ans

 

Gretchen 3 ans

 

Plus de détails & photos sur mon blog !

 

Modestement

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pour les fans des patrons Modkid
Publicité