Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les fans des patrons Modkid
21 février 2012

Qui est-ce ?

Je me présente, julia, couturière amateur(e) et autodidacte, j'aime coudre pour moi et aussi mes 2 garçons.

J'ai découvert les patrons Modkid et acheté le patron adulte Kyoko, j'aime beaucoup les patrons pour fillettes mais malheureusement je n'en ai pas à habiller ! Donc je suis o-bli-gée d'être un peu égoïste !

Bientôt mes premières versions de ce patron, peut être d'autres modèles plus tard qui sait !

Banni_reblog3

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu n'es pas la seule, moi aussi pour les habits filles c'est niet...enfin sauf pour moi !<br /> <br /> bienvenue sur ce blog en tous cas
Publicité
Newsletter
Pour les fans des patrons Modkid
Publicité