Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les fans des patrons Modkid
8 octobre 2011

encore 2 kyoko

Pour des cadeaux car je trouve que c'est un vetement qui met vraiment les femmes en valeur

En taille 34 pour la puce de Graines de malice et taille 38/40 pour Fred pour le swap anniversaire

P9167386

robe en cotonnade violette

ceinture en libert daisy ann

 

PA068028

cotonnade ikéa pour la robe

 madras de Martinique pour la ceinture

************

La Chtite Zalex

Publicité
Commentaires
J
Je préfère la première :) très jolies !
A
Bonjour!!j'adore vraiment ce modèle et les tissus utilisés!!je voulais me lancer dans la couture et je me demandais si ce modèle était dur a réaliser ou abordable pour les débutantes? Merci<br /> <br /> PS continuez comme ca j'adore votre blog
M
J'aime beaucoup la seconde!
P
sublimes !!!
Publicité
Newsletter
Pour les fans des patrons Modkid
Publicité