Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les fans des patrons Modkid
9 septembre 2011

Les nouveaux patrons

Je viens vous présenter les derniers patrons Modkid de cette rentrée

Le sac Megan

Capture d’écran 2011-08-31 à 23

La jupe femme Juliana

Capture d’écran 2011-08-31 à 23

 

La robe femme Gabrielle

Capture d’écran 2011-08-31 à 23

 

La robe fillette Addison

Capture d’écran 2011-08-31 à 23

 

Ils sont en vente chez Mamzelle Fourmi !

Publicité
Commentaires
M
Il y avait un problème sur la boutique ce matin, tous les rayons s'étaient vidés !!!<br /> Tout est rentré dans l'ordre assez rapidement.
P
bonjour,<br /> tu vas où pour commander ? ici ou chez mamzelle fourmi ?
L
je n'arrive pas à commander dans toutes les catégorie la liste est vide.<br /> <br /> helllp je veux la kyoko !
L
vivement ma prochaine commande chez toi que je prenne l'addison ^^
Publicité
Newsletter
Pour les fans des patrons Modkid
Publicité