Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les fans des patrons Modkid
20 juillet 2011

une tite francaise au canada

bonjour tout le monde :-)

Moi c'est CouCou. Je suis une petite francaise vivant au canada... et aimant la couture :-)

J'ai un petit blog: La Boîte à CouCou.

N'hesitez pas a venir y faire un tour, ca me fera très plaisir !

J'y met surtout de la couture, et un peu de cuisine... quand j'ai le temps. c'est a dire pas aussi souvent que je le voudrais ;-)

J'ai deux PetitesCheries. GrandeCherie a maintenant 4 ans et PetiteCherie en a 2... Ca bouge pas mal a la maison !! Et c'est principalement pour ces petites chipies que je couds.

Voili voilou, c'est tout pour moi. 

Alors a tres tres bientot pour des super creas grace aux tres beaux patrons modkids. Perso, je n'ai "que" kyoko, mais je l'adore !

CouCou.

laBoiteACouCouBanniere

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre gentil accueil ! :-)<br /> Pour repondre a paniercerises: non, je n'ai que Kyoko enfants... mais quel regal a faire !
P
vous avez aussi kyoko femme ?
M
Hello!<br /> Moi aussi je n'ai que Kyoko (les autres sont très "chargés", que je décline sans relâche!!!
P
bienvenue !!!! On a hate !!!!
Publicité
Newsletter
Pour les fans des patrons Modkid
Publicité