Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les fans des patrons Modkid
3 juillet 2011

Kyoko, essai 1

2010_09_23_001

Modèle tunique et manches courtes en taille 6 ans je crois (je ne me rappelle plus trop) pour ma fille de 6 ans.

Il y a moins d'ampleur dans la partie basse parce que je n'avais qu'1/2 yard de tissu à fleurs rose, ce qui n'était pas suffisant pour faire tout le tour avec les mesures données... mais en bidouillant des plis, des découpes avec les chutes de tissus mises dans l'autre sens, c'est passé!

Les 3 tissus viennent de chez Fat quarter shop et le ruban et les perles de chez AVA papier.

A bientôt pour les autres versions!

cadre_modifi__2

Publicité
Commentaires
L
ok , merci :)
M
La ceinture n'est pas indispensable. Elle est cousue à part de la tunique, mais elle permet de la cintrer. Sans elle, la tunique est beaucoup plus large.
L
Très joli en effet ! Bravo <br /> Petite question pour ce modèle : la ceinture est factice ou est ce vraiment une ceinture qui ferme le vêtement ? ou est ce une fermeture éclaire dans le dos ?
M
Moi aussi, j'adore !!!
P
wahou, j'adore ton choix de tissu !
Publicité
Newsletter
Pour les fans des patrons Modkid
Publicité